lundi 20 mai 2013

Berry-au-Bac Samedi, grande vente de solidarité | L'Union

Berry-au-Bac Samedi, grande vente de solidarité | L'Union
Les Emmaüs organisent une grande vente de solidarité aux Epinettes

Berry-au-Bac Samedi, grande vente de solidarité

Publié le mercredi 27 mars 2013 

Les compagnons choisissent le meilleur pour cette vente spéciale.
Les compagnons choisissent le meilleur pour cette vente spéciale.

Comme tous les ans, les compagnons d'Emmaüs font le grand tri, ce qui permet d'organiser la grande vente de solidarité de printemps.
Pour cette occasion, ils sélectionnent les plus beaux et les plus intéressants bibelots, meubles, vêtements, livres, disques (etc.) qu'ils proposent ensuite à des prix très attractifs.
Cette vente se tiendra le samedi 30 mars, de 10 à 18 heures (sans interruption), sur trois lieux de plus de 10 000 m2 d'exposition avec une nouveauté : un nouveau point de vente à Reims, rue Halary, d'accès facile par le boulevard des Tondeurs.
Le résultat de ces ventes servira aux différentes actions de solidarité locale, nationale et internationale menées par la communauté : accueil sans condition et prise en charge d'hommes et de femmes que la vie a laissés sur le bord de la route, aides aux plus démunis, soutien aux sans-logis sur Reims, initiatives diverses en Roumanie, en Afrique, au Pérou.
Rendez-vous : au 7, rue Jean-d'Arvor, 51 100 Reims (ZI La Neuvillette) ou au 3, avenue du Général-de-Gaulle, 02190-Berry-au-Bac (à 15 minutes de Reims) ou encore au 1, allée Paul-Halary 51100 Reims (près du pont de Witry).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention: Il est de votre responsabilité exclusive de vous assurer que votre commentaire soit conforme aux Conditions d'Utilisation de ce blog disponibles en pied de page de www.blogger.com et notamment ne heurte pas la sensibilité des plus jeunes, ne constitue ni une violation des lois et réglementations, ni une violation des droits de tiers, ni une atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs (liste non exhaustive). A défaut, vous serez passible de sanctions légales : PAS DE HAINE-PAS DE RACISME-PAS DE VIOLENCE-PAS DE PORNOGRAPHIE-RESPECTEZ LES DROITS D'AUTEUR